• Guillaume Ricard

J'ai maintenant un site web. Duuh.

Updated: Dec 5, 2018

Ça y est. L'apprenti tatoueur qui chiâlais jadis sur Tumblr vlà deux ans possède maintenant son propre médium de chiâlage. À partir de maintenant, tous les articles que je vais écrire vont se retrouver ici, et je trouve ça franchement Awesome. Un gros merci à Olivier Lambert qui m'a monté toute cette belle affaire là, juste parce qu'il est smatt. Ça aura pris une éternité à nous astiner sur des questions très complexes et profondément philosophiques de design (la couleur du background), mais on y est finalement arrivé. Merci aussi à tous le monde gossant qui m'ont astiné pour que je continue à écrire.  À partir de maintenant mon objectif (après celui de devenir un jedï) est de garder ce blogue actif sur une durée de plus ou moins assez longtemps. 


Le site web représente l'aspect premier de la phase C de mon plan machiavélique (Juste un plan c'est pas assez, il doit avoir des phases en plus!). La phase A c'était d'apprendre comment devenir apprentis. La phase B c'est d'apprendre à devenir tatoueur. La phase C c'est de se faire connaître. Ensuite il y a la phase D, mais je n'ai pas envie d'en parler... La domination mondiale est encore très taboue pour plusieurs.


Vous constaterez que j'ai aussi re-publié tous mes articles antérieurs, histoire de mettre toute ça à jour avant de sortir du nouveau matériel. Le nouveau blogue comporte aussi une section commentaires, alors si vous avez des commentaires ou même des quesitons, lâchez-vous lousse! 

See ya! :D

0 views

©2018 by Guillaume Ricard Tattoo. Proudly created with Wix.com